À VOS CRAYONS CONCOURS DE DESSIN AKAMAYONG

Notre association, qui se concentre sur l’éducation, a le plaisir de vous annoncer qu’elle organise un concours de dessin dans le cadre de la Journée internationale de l’art. Ce concours est ouvert à tous les enfants âgés de 5 à 15 ans et vise à encourager la créativité et la passion pour l’art chez les jeunes.

Le thème du concours est « La nature dans ma ville ». Les enfants sont invités à dessiner ou à peindre une image qui montre comment la nature peut être présente dans leur ville, que ce soit à travers les parcs, les jardins ou même les toits verts. Nous voulons que les enfants se connectent à la nature qui les entoure et s’inspirent de cette relation pour créer leur œuvre.

Les œuvres seront évaluées par un jury composé des membres de l’association et d’éducateurs. Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 15 avril, jour de la Journée internationale de l’art. Les gagnants recevront des prix en bon d’achat et des lots de matériel.

Nous croyons que l’art est un moyen puissant pour les enfants de s’exprimer et de découvrir leur créativité. C’est pourquoi nous organisons ce concours pour donner aux enfants l’occasion de montrer leur talent et de se connecter à la nature qui les entoure. Nous espérons que ce concours encouragera les enfants à continuer à explorer leur passion pour l’art et à s’engager dans une vie créative.

Si vous avez des enfants qui aimeraient participer au concours, veuillez consulter notre site web ou notre page facebook ONG AKAMAYONG pour plus d’informations sur les règles et la soumission des œuvres. Nous nous réjouissons de voir les créations inspirantes des enfants et de célébrer la Journée internationale de l’art avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *