Aller à la barre d’outils
Distribution kits scolaires !!!

Distribution kits scolaires !!!

Le 17 juin 2021, L’ONG Akamayong, association à but non lucratif, qui œuvre pour les personnes défavorisées du Gabon, a distribué des manuels scolaires et des kits scolaires aux 250 collégiens de la ville de MABANDA, dans la province de la NYANGA G6 au sud du Gabon.

Cette mission a été réalisée par M BISSIELO, membre représentant au Gabon. La remise des dons scolaires s’est faite en présence du corps enseignant et des élèves du collège de MABANDA. Ont été présents également M Le Préfet de la DONTSILA, M Le Maire de MABANDA, Mme La Présidente du Comité départemental et M Le Commandant de la Brigade.

Le Principal, par cette démarche, souligne d’autres problèmes que rencontrent l’établissement tels que le manque de salles de classe, le manque d’eau dans les locaux et l’insuffisance de logements pour l’administration et le corps enseignant.

Pour accompagner au mieux les élèves de cet établissement scolaire, l’ONG Akamayong met en place un concours pour la rentrée de septembre 2021. Les élèves qui auront obtenu les meilleurs résultats obtiendront de nouveaux kits scolaires afin de les féliciter et les encourager.

L’ONG Akamayong souhaite également remercier toutes les personnes qui ont cru en cette action et qui ont participé à sa réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SOS DON DE RENTRÉE SCOLAIRE POUR LES ENFANTS DÉFAVORISÉS

X