L’amour et l’espoir sont les piliers de notre ONG Akamayong, qui s’engage à vivre selon les valeurs essentielles de l’humanité.
Aujourd’hui, en tant acteur social, nous avons eu l’honneur de visiter le centre « Le Bon Samaritain » de Kinguelé-Libreville, géré par dame Nina. Ce lieu est un sanctuaire pour les jeunes mères, un chemin de rédemption pour les délinquants, et une source de réconfort pour les aînés. Nous avons exprimé notre admiration et notre soutien à cette femme exceptionnelle pour son travail acharné auprès des plus nécessiteux.
La lumière de l’amour et de l’espoir dans les yeux des enfants nous a renforcés dans notre vocation. Nous avons contribué en fournissant des produits de première nécessité comme du riz, de l’huile, de la farine, du savon, des sardines et des vêtements pour tous les résidents du centre.
L’échange avec les enfants, leur curiosité et leur bienveillance, nous a émus. Nous formons le vœu que le ministère des Affaires sociales reconnaisse la valeur de ce centre et lui apporte le soutien nécessaire, tant sur le plan financier et matériel qu’éducatif, car les conditions actuelles ne sont pas optimales.
Nous adressons nos plus sincères remerciements à dame Nina et nous nous engageons à revenir visiter nos chers enfants.
#Akamayong, notre terre, notre futur, pour vous.