L’ONG #Akamayong, par son action dénommée «  SOS SOLIDARITÉ RENTRÉE SCOLAIRE GABON 2020» 

        L’ONG #Akamayong, par son action dénommée «  SOS SOLIDARITÉ RENTRÉE SCOLAIRE GABON 2020» 

           Cette année, notre association lance une campagne de dons pour fournir des kits scolaires aux enfants défavorisés du Gabon. Avec la pandémie de COVID-19,   de nombreux enfants ont été confrontés à des difficultés économiques et éducatives. Nous voulons nous assurer que tous les enfants aient les outils dont ils ont besoin pour réussir à l’école, malgré les défis actuels.

             Les kits scolaires comprendront des fournitures de base telles que des cahiers, des crayons, des stylos, des calculatrices, des gommes à effacer et des trousses. Nous croyons que ces outils de base sont essentiels pour permettre aux enfants de suivre leurs cours et de réussir à l’école.

          Nous sollicitons votre aide pour atteindre notre objectif de collecter suffisamment de fonds pour acheter les kits scolaires. Nous avons besoin de votre soutien pour fournir des kits scolaires à un nombre important d’enfants . Votre don, quel que soit son montant, fera une réelle différence dans la vie des enfants que nous aidons.

Il y a plusieurs façons de faire un don à notre association :

     

      • Vous pouvez faire un don en ligne en utilisant notre formulaire de dons sécurisé. Vous avez la possibilité de faire un don unique ou de devenir un donateur mensuel.

    [wpedon id=2994]

    Nous sommes également reconnaissants pour les dons en nature, comme les fournitures scolaires, les livres, les matériaux d’art, etc.

                    Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tous les dons que nous recevrons. Tous les dons seront utilisés pour acheter des kits scolaires pour les  enfants . Nous espérons que cette campagne de dons permettra à un nombre d’enfants de poursuivre leurs études malgré les difficultés actuelles.

    Merci d’avance pour votre soutien !

    SOLIDAIREMENT

    ONG AKAMAYONG MA PATRIE, MON AVENIR

    AU DELA DES FRONTIÈRES